vendredi 28 janvier 2011

Shopping en Malaisie

La Malaisie est le paradis du shopping. Shopping en Malaisie est une aventure de découverte. Comme elle est située au carrefour de l'Asie, il présente aux visiteurs le meilleur de la région a à offrir. Il a des trésors rares de l'Orient, les marchandises de créateurs, et même complexe handicrafts.The locales Malaisie Ringgit de change est relativement faible, permettant ainsi aux dollars des touristes à être beaucoup plus tendu ici. L'exemption de droits sur certains articles a également entraîné des prix plus concurrentiels et fait du shopping dans la Malaisie une option beaucoup plus attrayante.

Shoppers pouvez acheter dans le confort cool de one-stop shopping complexes à plusieurs étages ou dans les échoppes de trottoir, les bazars et les marchés de nuit (pasar malam). Il n'ya certainement aucune pénurie de places à la boutique. les paradis fiscaux de la Malaisie sont Pulau Langkawi et Labuan. les zones duty free se trouvent aussi à Rantau Panjang et Pengkalan Kubur à Kelantan, et Padang Besar et Bukit Kayu Hitam à Kedah.

Un intéressant mélange de boutiques hors taxes se trouvent également dans les centres villes et les aéroports à Kuala Lumpur, Johor Bahru, et à Penang. Les choses qui sont uniquement la Malaisie sont l'artisanat d'origine locale. Elles vont de l'argent complexes, laiton, étain et d'articles de poterie et de rotin. Les designs audacieux et des couleurs éclatantes Malaisie Batik le distinguent des autres dans la région.

On peut aussi acheter des objets qui proviennent de centres de la mode du monde. Ils sont des articles comme des collections de créateurs, chaussures élégantes, montres exclusives, articles optiques, des tissus de qualité. Les appareils électriques, les équipements électroniques, ordinateurs, appareils photo sont également disponibles.

Yahoo News: Top Stories

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...