dimanche 28 février 2010

Malaisie alimentaire

La nourriture malaisienne est une affaire multiculturelle combinant Malais, Indiens, Chinois et Peranakan, c'est ce que vous vous attendez à obtenir à partir d'un pays qui est un melting-pot de cultures. La fusion de ces cuisines qui s'est développée au fil des siècles rend la nourriture malaisienne non seulement coloré, épicé et éclectique -. Mais aussi carrément savoureuse Avec une telle diversité de styles pulsation alimentaire, la Malaisie est un endroit fabuleux pour profiter de l'art de manger et de boire.
alimentaire en Malaisie est une affaire multiculturelle combinant Malais, Indiens, Chinois et Peranakan

Le riz est un aliment de base normalement dans les aliments de Malaisie, et à moins que vous mangez Roti Prata ou de nouilles, vous êtes presque sûr de manger votre repas avec du riz sous une forme ou une autre. Le riz consommé en Malaisie a tendance à être de la variété locale de riz (principalement de Kedah) ou du riz parfumé de Thaïlande.

Salle à manger en Malaisie est peu coûteux, et le choix des aliments est incroyablement grande, il ya la nourriture malaisienne à la vente littéralement partout où vous tournez en Malaisie, des hôtels 5-étoiles aux restaurants locaux et les centres de fauconnier. Manger est un passe-temps national en Malaisie et vous ne serez jamais trop loin de la nourriture délicieuse. Live à manger - c'est le mantra de la Malaisie.

alimentaire Malaisie est l'un de nos plus grandes attractions et un mode de réalisation toujours présent de notre diversité, et l'harmonie.

Yahoo News: Top Stories

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...